décalaminage hydrogène : nettoyage moteur, vanne egr, fap

Démarrage difficile ?

Performances motrices amoindries ?

Augmentation de la consommation de carburant ?

Des voyants moteur allumés sur le tableau de bord ?

Un refus au contrôle technique dû à des émissions polluantes trop élevées ?

Dans plus de 75% ces problèmes sont liés à l’encrassement de votre moteur !

 

La combustion au cœur de votre moteur est responsable de dépôts de suie dans les cylindres, les pistons, le filtre à particules ou FAP, la vanne EGR et le turbo. Les pièces, totalement ou partiellement encrassées, empêchent votre moteur de fonctionner de façon optimale et créent des pannes pour lesquelles les additions sont vite salées ! On peut compter environ 350 euros pour la vanne EGR et jusqu’à 2000 euros pour un turbo.

Comment y remédier ?

Il est nécessaire d’éliminer régulièrement la calamine (suie) obstruant les pièces de votre moteur.

Face à l’encrassement moteur, la technologie Hy-Calamine, développée par FlexFuel Energy Development, apporte une solution exclusive, unique et brevetée, certifiée par le Ministère des Transports et les Bureaux Veritas.

Reconnue pour son efficacité et sa fiabilité par le monde industriel et la presse, Hy-Calamine permet de nettoyer en profondeur les moteurs par injection d’hydrogène dans l’admission d’air. Ce procédé assure la régénération de toutes les pièces. Ainsi, le moteur retrouve son couple, les défauts sont corrigés et les émissions de polluants réduites de moitié.

Pourquoi choisir un décalaminage par hydrogène plutôt qu’un nettoyage aux additifs chimiques ?

L’hydrogène utiliser pour éliminer la calamine de votre véhicule est produit par l’amélioration d’un phénomène naturel : l’enrichissement du mélange air/carburant dans votre moteur à combustion. Ce procédé est non seulement efficace mais il est surtout non agressif puisqu’il ne nécessite aucun produit chimique corrosif. La calamine est dissoute dans le moteur et s’évacue naturellement via les gaz d’échappement où elle est collectée dans un filtre prévu à cet effet.

Il est toujours préférable d’éviter d’introduire des produits dont ne connait pas les effets sur votre système d’injection à 4000 euros mais aussi surtout sur l’environnement.

Innovante

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